Chercher le travail est un travail à plein temps

J'ai récemment soutenu mon mémoire de fin d'études et suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Quels conseils me donneriez-vous svp ? Les pièges à éviter ? 
Merci d'avance.

Réponses

• Hi Celia,
    Bravo déjà pour la soutenance de ton mémoire et je pense effectivement que la recherche de l'emploi est une activité à exercer à temps plein et qui demande une certaine préparation.
    Ci-dessous le premier article d'une trilogie d'un de nos frères du 237:

https://elieko.wordpress.com/2018/08/17/la-recherche-demploi-pour-les-nuls-part-1/

Tu pourras consulter les 3 articles qui me semblent bien documentés.
    J'espère que ceci constituera un bon début pour ton insertion dans le monde du travail.
    Bonne suite...
  • Y'ello @CeliaM

J'ai parcouru cet article, https://elieko.wordpress.com/2018/08/17/la-recherche-demploi-pour-les-nuls-part-1/  je t'avoue qu'il est vraiment très interessant, 
    Je suis convainçue qu'au sortie de cette lecture tu auras appris beaucoup de choses

Aussi, tu peux t'inscrire auprès des entreprises de placement telles que FNE, EmploiService, ...

Et surtout BON COURAGE !!! 
  • JoelJoel ✭✭
    Y'ello @CeliaM

Recrutement , Douala-Cameroon , salaire 250 000 à 350 000 Fcfa. Minimum 3 ans d'expérience.
    - 01 comptable expérimenté 
    - 01 Développeur Full stack 
    - 01 Développeur Front-end 
    - 01 Graphiste / motion Designer
    - 01 Marketiste
    - 01 Project Manager (Communiction/ RH/ IT/ Marketing/logistique)
    Postulez sur notre site web : www.geniuscenters.com, prise de fonction le 15 février ou le 1er Mars, en fonction du poste. Speaking English is an advantage.
  • Et bien bravo @CeliaM tu as deja ta premiere proposition 
  • Et il faut aussi d'armé de patience car cest petit a petit
  • Exactement  @Carmen, et comme le dit le dicton "C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
  • y'ello 
    Merci à tous pour vos réponses.
    @Joel Merci pour les opportunités, je postule :smiley:
  • Courage à toi @CeliaM

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.