Syliviiiiiiii

Réponses

• Ben tu es fort dans mensonge hien bilibi tchie c'est quoi sa 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

• Hummm Garçon le regard de Ben sur son portable 😂😂😂😂😂😂😂😂pilibi pilibi et syliviii c est même chose mon ventre

• Déjà 60k abonnés!! Il y'a 3 semaines on était qu'à 49k!!! Trop contente pour toi!!! On vise le million!! Tout le monde s'aligne face au talent

• Djaaa crâne de Ben n'est vide que de l'extérieur mais Dean est chargé de mensonges 😂😂😂 Ben soi mon coach de VI sitouplai😎

• Affaire où tout le monde veut être 1er là 😂😂😂 pour finir ils sont derniers dèh. Yvi Ben a fini avec toi oooh ton éffet ne prend plus 😂😂. Merci pour ce fou rire et bonne continuation. 😘.

• DarelleDarelle ✭✭

Mdrrr 999jours pour le voleur 1 jours pour le propriétaire ! Mdrrrrr hannnnn Ben on t'a attrapé mais tu n'es pas prêt !!! Ouai garçon wouaiii, ko pilibipilibi tchiaaaa je suis morte de rire. Ya pas l'homme pour lui

• DarelleDarelle ✭✭

Ben n'a pas peur de Dieu hein!! Lui là il ment à la seconde!! Du jamais vu 😂😂😂 il se fout trop des gens!!! Le respect est mort.

• change ta sorneri mon frère

frère

• 😂😂😂😂😂😂 tchieeeeee ben tu es fort hein

• Réveille et escargots de Ben là c'est mm chose...

• ooooorrrrr BEN tu m'enjailles!!!

• Piribi piribi piribi ben,je suis à terre.😂😂😂

• Fau po te foutre de Moi? 😂😂😂👏🔥🔥🔥🔥je t'aime yvi on sfait la visé🌹😘😍😭❤❤🌹ahahaaaaaaa

• Ben est très dangereux. C'est comme le mien.

• Ben ya pas plus fort que toi

J'en ris encore

• 🤣

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.