Citations motivantes

Partager avec la communauté les citations et pensées qui vous inspire, vous font sourire et vous garde YELLO  :):D

Réponses

• « Personne n’est trop vieux pour se fixer un nouvel objectif ou réaliser de nouveaux rêves. » – Les Brown
  • « La seule façon de faire du bon travail est d’aimer ce que vous faites. Si vous n’avez pas encore trouvé, continuez à chercher.  » Steve Jobs

• « Pour réussir, votre désir de réussite doit être plus grand que votre peur de l’échec.  » Bill Cosby

« Un énorme succès est la meilleure des vengeances.  » Frank Sinatra

« Je suis reconnaissant à tous ceux qui m’ont dit NON. C’est à grâce à eux que je suis moi-même.  » Albert Einstein

• « La seule chose qui se dresse entre vous et votre rêve, c’est la volonté d’essayer et la conviction qu’il est réellement possible.  » Joel Brown
  • « Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses.  »  F. D. Roosevelt
  • Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.  » Winston Churchill

• Le but de notre voyage, de notre quête est de parvenir à percer le mystère des choses de la vie.

• "La mort est l'aînée, la vie sa cadette ; nous, humains, avons tort d'opposer la mort à la vie." proverbe Africain

• La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

• On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

Citation de célébrité
    Victor Hugo
    Victor Hugo

• Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir.~Confucius
  • C’est votre attitude, bien plus que votre aptitude, qui détermine votre altitude. ~Zig Ziglar
  • Pour vivre une vie heureuse, attachez-la à un but et not à des personne ou des choses. ~Einstein
  • Si vous n’êtes pas heureux seul vous ne serez jamais heureux à deux. Le bonheur vient de l’intérieur, pas des autres. ~
  • Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Citation de célébrité
    confucius
    Confucius
  • "On passe la matinée à écrire pourtant c'est VendrediSoif..."
  • Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Citation de célébrité
    confucius
    Confucius

Citation de célébrité
    confucius
    Confucius

• Tu ne as rien proposé ce jour @GodFather
  • J'arrive, dsl pb de connexion
  • Ehh ahhh @Jacky heinnn lol
  • DarelleDarelle ✭✭
    « La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.