1000F de crédit à gagner toutes les 5 minutes en regardant Cameroun vs Algérie sur Yabadoo !


Après leur victoire à l'arrachée face au Mali, les Lionnes affrontent ce mardi 20 novembre dès 19h30 l'Algérie pour leur 2ème match de poule à la coupe d'Afrique des nations féminine au Ghana.

Ce match sera disponible en direct sur l’application Yabadoo (chaîne CRTV, 19h30) et les abonnés MTN pourront le regarder sur leur smartphone où qu’ils se trouvent.

Pour offrir une expérience de visionnage encore plus exaltante aux fans de foot, les abonnés MTN qui regarderont le match sur Yabadoo auront la possibilité de gagner 1000F de crédit de communication toutes les 5 minutes et 5000F de crédit de communication à chaque but du Cameroun !

Comment ça marche ?

Durant le match, les 13 numéros d’une carte à gratter seront révélés dans le forum de discussion de la CRTV sur Yabadoo :

  • Toutes les 5 minutes : carte à gratter de 1000F.
  • A chaque but du Cameroun : carte à gratter de 5000F.

L’abonné le plus rapide à utiliser la carte (via myMTN ou en composant *156*numéros de la carte#) sera le gagnant ! C'est pas cool çà ?  :)

Pour participer, il suffit de regarder le match sur Yabadoo (chaîne CRTV) et de scruter le forum de discussion toutes les 5 minutes et chaque fois que le Cameroun marque !

A vos marques, prêts, GAGNEZ !


Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.