1000F de crédit à gagner toutes les 5 minutes en regardant Cameroun vs Ghana sur Yabadoo !


Après leur brillante victoire face à l'Algérie mardi dernier, les Lionnes affrontent ce vendredi 23 novembre dès 17h les Black Stars du Ghana (pays Organisateur) pour leur dernier match de poule à la coupe d'Afrique des nations féminine.

Ce match sera disponible en direct sur l’application Yabadoo (chaîne CRTV) dès 17h et les abonnés MTN pourront le regarder sur leur smartphone où qu’ils se trouvent : au travail, au marché, dans les transports...

Comme lors du match contre l'Algérie, les abonnés MTN qui regarderont le match sur Yabadoo auront la possibilité de gagner 1000F de crédit de communication toutes les 5 minutes et 5000F de crédit de communication à chaque but des Lionnes !

Lors de la victoire contre l'Algérie, nous avons ainsi partagé 18 cartes de 1000F et 3 cartes de 5000F (on dit merci aux lionnes  :smile:). Ce soir, il y a donc 18 autres cartes de 1000F à partager, mais ce sont les lionnes qui auront le dernier mot (ou la passe décisive :smile: ) pour les cartes de 5000F :).

On gagne comment ?

Durant le match, les 13 numéros d’une carte à gratter seront révélés dans le forum de discussion de la CRTV sur Yabadoo :

  • Toutes les 5 minutes : carte à gratter de 1000F.
  • A chaque but des Lionnes : carte à gratter de 5000F.

Seul l’abonné le plus rapide à utiliser la carte (via myMTN ou en composant *156*numéros de la carte#) sera le gagnant  !

Pour participer, il suffit de regarder le match sur Yabadoo (chaîne CRTV) et de scruter le forum de discussion toutes les 5 minutes et à chaque fois que les Lionnes trouvent les filets !

A vos marques, prêts, GAGNEZ !


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.